Forum des Associations et réception des nouveaux arrivants

Pour la première année ces deux manifestations ont été couplées à la salle des fêtes ce samedi 5 septembre 2015. Date qui correspond à la rentrée scolaire et à la reprise des activités de la plupart des associations communales.

Les dirigeants ont bien compris l'opportunité de leur présence pour permettre au plus grand nombre de découvrir la palette proposée et faire le choix, qu'il soit culturel sportif ou patrimonial.

forum asso 2015

La salle des fêtes a permis d'accueillir les 32 stands préparés avec grand soin par ces dirigeants motivés.

SITE nouveaux arrivants 2015

A 12h Monsieur le Maire après avoir visité les stands s'est adressé aux 47 nouvelles familles présentes qui se sont installées à Sorède ces deux dernières années.

nouveaux arrivants

Un livret des activités à pratiquer à Sorède a été distribué dans toutes les boites à lettres.

Samedi 20 Avril