Réunion sur la création de la Réserve Intercommunale de Sécurité Civile jeudi 25 janvier à 18h30 en mairie

Environ une cinquantaine de personnes ont participé Jeudi à une réunion, organisée sous l'égide de la sous-préfecture de Céret, en présence du Sous-préfet, de la représentante du Conseil Départemental, de Mr le maire Yves Porteix, du représentant du SDIS 66 et M. le Maire de Laroque des Albères.

Elle avait pour but de présenter la future Réserve Communale de Sécurité Civile ( R.I.S.C.) afin de constituer une équipe de bénévoles susceptibles d'intervenir dans le cadre de cette nouvelle mission.

Une projection vidéo a permis de sensibiliser les participants aux risques d'incendie dans notre massif de l'Albera et finalement mobiliser quelques bénévoles.

La réunion s'est conclue sur un échange fructueux entre organisateurs et participânts futurs acteurs.

Mardi 16 Avril