Rendez-vous les 13 et 14 Juillet devant la mairie

14 Juillet... Jour de Fête Nationale !

Ce samedi 14 Juillet 2018 est jour de Fête Nationale à Sorède, comme dans toutes les communes situées sous le ciel de la République Française !

Les festivités sorédiennes débuteront dès le vendredi 13 juillet, avec, en début de soirée, un pique-nique républicain, dans les Jardins de la mairie, où les participants auront la possibilité d'accéder à une buvette sur place.

Puis, plus tard dans la soirée, au même endroit, place à l'incontournable bal populaire avec le duo "Au petit bonheur"

Enfin, le samedi 14 juillet, le traditionnel cortège, emmené par le maire de Sorède, Yves Porteix, et le Conseil municipal, accompagné des représentants des milieux associatif, culturel, économique et sportif, ainsi que de la population, démarrera à 11h00 devant l'Hôtel-de-ville.

.

Mardi 20 Novembre