Collecte ordures ménagères changement à partir du 1er octobre 2018 dans les zones pavillonaires

Communiqué : Le rythme de collecte des ordures ménagères changera le 1er octobre 2018

Les zones pavillonnaires seront collectées une fois par semaine, du 1er octobre 2018 au 2 juin 2019.

Soucieuse d'adapter son service de collecte au plus près des besoins, d'en maîtriser le coût, et de respecter les nouvelles réglementations, la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris fera évoluer les collectes des déchets sur les 15 communes du territoire à partir du 1er octobre prochain.

En effet les zones pavillonnaires (hors secteur zones d'activités, centre historique ...) seront collectées en ordures ménagères 1 fois/semaine.

En effet, l'intercommunalité a constaté que ces secteurs présentaient un faible taux de remplissage des bacs individuels, lors de la 2e collecte hebdomadaire.

Retrouvez les nouveaux jours de collecte vous concernant sur http://www.cc-alberes-cote-vermeille-illiberis.fr/Dechets/VOS-JOURS-DE-COLLECTE

Jeudi 18 Octobre