Un concert magique

Deux talentueuses chorales et une grosse centaine de spectateurs pour une bonne cause…

Cela s’est passé hier dimanche 27 octobre 2013, à 17h, en l’église de Sorède, pleine à craquer, où se produisaient deux chorales : la chorale du Chœur des Albères (Sorède), emmenée par Claire Biron, et le Chœur de Pia, dirigé par Marie-Claude Barba.

La recette de cette manifestation a été versée à l’ONG (Organisation Non Gouvernementale) « Action Contre la Faim ».

D’un avis unanime, ce concert restera pendant très longtemps gravé dans le cœur des nombreux présents, tant au plan du choix des programmes interprétés, qu’au niveau du professionnalisme des chanteuses et des chanteurs qui se sont succédé, dans ce haut lieu architectural et patrimonial de la vie sorédienne.

A l’issue du concert, le Conseil municipal de Sorède, avec son maire en tête, n’a pas manqué de féliciter les organisateurs.

Jeudi 18 Avril