Soirées Gourmandes en Pyrénées-Méditerranée : jeudi 30 août 2018 à sorède

soire gourmande Sorde 2018 SITEl'Office de tourisme intercommunal organise au fil de l'été une série de 8 "Soirées Gourmandes en Pyrénées-Méditerranée" dans les villages de notre territoire, dont la dernière aura lieu à SORÈDE Jeudi 30 août à partir de 18h30 dans les Jardins de la mairie.

Il s'agit d'un grand marché de producteurs locaux et vous pourrez, au choix, choisir les spécialités de notre terroir, déguster les mets proposés et même dîner sur place...
Et tout cela en musique - une banda assurera une ambiance typiquement catalane !

Le "Petit Plus" à l'occasion de cette soirée sorédienne : Balade-découverte d'une heure à travers notre village, pleine d'anecdotes et d'histoires !!
Si vous avez envie de découvrir (ou de redécouvrir) votre village d'une autre façon, rendez-vous à 18h devant l'office de tourisme. Cette balade est gratuite et se terminera directement (et en musique !) dans les jardins de la mairie.

N'hésitez pas de partager cette information avec vos familles et vos amis

Envie d'une dernière grande soirée festive en plein air avant la rentrée ? Alors, nous espérons vous voir nombreux à cette occasion !

Vendredi 19 Avril