Enquête IPSOS auprès des bénéficiaires de minima sociaux sur la commune jusqu'au 15 décembre

L'enquête se déroulera sur la commune de Sorède du 1er octobre au 15 décembre 2018

Le ministère des solidarités et de la santé réalise une enquête sur les conditions de vie des bénéficiares de minima sociaux et de la prime d'activité.

L'enquête a pour objectifs d'offrir une photographie complète et précise des conditions de vie des allocataires ou anciens allocataires de minima sociaux et de la prime d'activité (logement, dépenses, vie sociale, vie professionnelle, privations, santé et handicap, etc...), mais également de calculer den ombreux indicateurs d'inégalités de revenus  : niveau de vie, pauvreté monétaire, reste à vivre.

Dans notre commune, quelques personnes seront sollicitées. Un enquêteur de la société IPSOS chargée de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions pas avance du bon accueil que vous lui réserverez.

enqute IPSOS 2018 site

Mardi 16 Avril