Participez à "La Grande Lessive" (expo éphémère) qui aura lieu le jeudi 14 octobre 2021 à Sorède

La grande lessive aura lieu JEUDI 14 OCTOBRE 2021

Cette année, nous sollicitons toutes les structures, les associations, les commerçants... ainsi que les Sorédiens à participer à cette animation.

Il s'agit de faire une production artistique éphémère sur le thème des oiseaux, en respectant un format A4 de préférence, afin de "l'étendre" sur un fil à linge qui sera installé devant votre structure (la mairie est au courant). Chaque structure se charge d'installer le fil et leurs productions.

Il serait préférable de produire en amont pour une exposition avant 10h. Vous pouvez contacter Delphine COVILI directrice de l'école maternelle au 04.68.89.08.18 (organisatrice de l'événement à Sorède).

Ainsi, chacun pourra visiter les expositions autour des écoles, du centre de loisirs, de la crèche, de l'Office du Tourisme, de la maison de retraite exposé à la mairie et de l'Esat els micocouliers exposé vers la maternelle en fin de matinée ou dans l'après-midi.

affiche la grande lessive

Vendredi 29 Mars