Vendredi soir la parade des lumières a enthousiasmé les Sorédiens !

parade des lumires JLG 4mascotte

Ce sont environ 500 personnes et 200 enfants qui se sont réunis sur le parvis de la mairie pour participer à ce qui devenu une tradition de Noël dans le village.
Les plus jeunes derrière le Père Noël, qui ouvrait la marche sous la protection de la Police Municipale canalisant la circulation, la parade s’est rendu Place de la République où les mascottes (l’ourson, le loup et le pingouin) se sont livrées aux traditionnelles prises de photos que les parents n’ont pas manqué de faire.

Tout le monde a ensuite emprunté la rue du Centre pour se rendre Place Émile Combes où une sympathique animation musicale et dansante attendait les enfants.

Tandis que les parents ont pu profiter d’un vin chaud, un goûter attendait les plus jeunes, le tout servi par les adjoints et conseillers municipaux de notre commune.

Les participants n’ont pas tari d’éloges pour ce moment très convivial

parade des lumires JLG 10

parade des lumires JLG 12 parade pre nol