COMMUNE DE SORÈDE

Solaire par nature

Projet aménagement jardins de la mairie et ancien stade

Sorède est une commune fière de maintenir un esprit de village accueillant et attractif, dans lequel la convivialité est un facteur de cohésion sociale. Pour maintenir cet esprit, le conseil municipal envisage deux projets structurants qui se construiront sur le mandat, voire au-delà. Ces projets portent sur l'aménagement de deux espaces naturels de loisirs, à savoir le poumon vert en cœur de village et le Mas del Ca.

 

 

JARDINS DE LA MAIRIE ET ANCIEN STADE 

Valorisation d'un poumon vert festif et de loisirs

 

Les jardins de la mairie sont déjà un lieu de festivités de la commune. La commune souhaite les aménager en théâtre de verdure afin d'accueillir dans les meilleurs conditions les artistes et les spectateurs.


En parallèle, l'idée est de transformer l'usage de l'ancien stade, puisque le village dispose aujourd'hui d'un stade au complexe sportif. L'ancien stade sera alors aménagé de manière à permettre aux familles de passer des moments agréables en plein air en installant une aire de convivialité avec des tables de pique-nique, un jeu d'enfants, un flowpark et le city stade qui aura été déplacé.

L'opération devrait démarrer en 2023 et se réaliser sur deux années.

 projet ancien stade amnagement

 

 

CONTACT

Rue de la Caserne
66690 SORÈDE
Tél : 04 68 89 22 06
Fax : 04 68 95 41 46
Permanence élus W.E. : 07.86.56.34.85
HORAIRES

Office de tourisme

logo-ot-sorede 

MÉTÉO

Mercredi 30 Novembre

EN 1 CLIC

Tout Sorède sur votre mobile DECOUVREZ LA CARTE INTERACTIVE