Podium de l'Indépendant du 3 au 5 août à Sorède

Lundi, mardi et mercredi prochain, une page entière sera dévolue à Sorède dans l'Indépendant.

La première page sera sur le patrimoine, la seconde notre vie économique et marché artisanal et mercredi sur les animations d'août.

La commission communication avait retenu ces 3 thèmes et une journaliste de l'Indépendant s'est occupée de la rédaction des articles ou de faire les interviews.

En parallèle ces 3 jours, un bus podium sera présent sur le village pour faire des animations : lundi devant la mairie, mardi Place de la République et mercredi place du marché.

France bleue interrogera 9 personnes sur ces 3 jours à raison de 3 par jour (9h55, 11h55, 17h35) :

lundi : Yves Porteix maire, Antoine Sanchez président association "Les Amis du Padre Himalaya", Alexandre CHARRETT-DYKES conseiller municipal

mardi : Frédérique Marescassier adjointe, l'ESAT Les Micocouliers, William Verleyen correspondant de l'Indépendant

mercredi : Sylvie Stantina adjointe, le Club de Pétanque Sorédienne et un musicien d'Awek.

D'autre part un encars paraitra dans une gazette des plages distribué dans les offices de tourisme 66.

En espérant que cette opération sera bénéfique pour l'image de notre village !

Mercredi 15 Mai