Conseil municipal du 12 novembre .venue du Président de la communauté de communes Albères Côté vermeille Illiberis

Comme chaque année, M. Pierre Alaygas accompagné d'Henri Estève Directeur général des services ainsi que de Roger Carrère directeur des services techniques, est venu présenter le rapport d'activités de la communauté.

Conseil municipal prsentation rapport CCACVI Aylagas

Du service assainissement, au services enfance et jeunesse en passant par l'éclairage public, les médiathèques et les zones d'activités, le Président nous a dressé le bilan des actions menées en 2014.

Il a précisé sa volonté de voir les efforts se porter, dans l'avenir sur l'économie et l'emploi ainsi que sur l'aéroport logement.

Il a conclu son intervention en précisant que le complexe sportif Sorédien financé à hauteur de 1,125 million d'euros par la communauté de communes (complété par les fonds communaux et éventuelles subventions) pourrait sortir de terre courant 2016.

Un stade d'entraînement, une salle de sport ainsi que des terrains de tennis viendront enrichir les infrastructures de notre village.

Vendredi 03 Mai