envoie ton projet

Dans une forte volonté de dialogue citoyen et d'implication de nos jeunes habitants dans le développement de notre territoire, le Département a lancé un grand concours intitulé #envoietonprojet destiné au 16-25 ans.

En effet, depuis le 08 juillet, les jeunes citoyens des Pyrénées-Orientales peuvent imaginer (collectivement ou non) ce qui peut améliorer leur vie quotidienne et leur avenir dans les PO et proposer des projets d’investissement innovants à mettre en œuvre sur le territoire catalan.

Culture, sport, circuits courts, développement durable ou solidarité, la liste de thématiques possibles est encore longue du moment que les projets participent à la vie locale et à l’intérêt général.

Vous pouvez déposer vos idées en ligne et consulter la plateforme ainsi que la vidéo dédiées au concours au lien suivant : https://www.imaginelespo.fr/ptl_appel_projet/envoietonprojet/

Vendredi 26 Avril