Forum des associations et accueil des nouveaux arrivants samedi 11 septembre 2021 au complexe sportif de Sorède de 10h à 13h

affiche A4 forum 2021

ATTENTION  le pass sanitaire sera obligatoire pour l'accès au forum

ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Vous vous êtes récemment installé et ne connaissez pas (un peu, pas assez…) Sorède ?
Nous vous invitons à la « Balade insolite », accompagnée par Christian Baillet, ancien conseiller municipal au patrimoine qui se fera un plaisir de vous faire connaitre votre village !

Découvrir les lieux communs, mais souvent méconnus de Sorède, c’est ce qu’il vous propose lors de cette balade. A travers elle et à l'appui de nombreuses anecdotes, vous découvrirez ses lieux insolites, mais aussi ses traditions et l'art de vivre des Sorédiens d'autrefois. Vous terminerez votre promenade au gymnase pour l’accueil des nouveaux arrivants organisé par Monsieur le Maire et son équipe municipale.

Rendez-vous à 10h devant la mairie, cette visite vous êtes offerte gracieusement.

Lundi 29 Avril