JEU CONCOURS « Embellir sans Fleurir été 2023 » : Inscrivez-vous en mairie

goutte eauPour embellir notre cadre de vie sans recourir au fleurissement, la commune organise un concours sur le thème « Embellir sans fleurir été 2023 ». Rendons notre village accueillant et convivial pour tous, Sorédiens et visiteurs, sans utiliser de l’eau !

La participation est gratuite, après inscription obligatoire du 15 Mai au 16 Juin 2023. L’inscription peut se faire directement en mairie ou par téléphone au 04.68.89.22.06 ou par courriel à contact@mairie-sorede.fr

Extrait du règlement consultable en ligne   (exemplaire papier en mairie)

Les participants sont invités à présenter des compositions décoratives personnelles représentant Sorède qui pourront être installées dans les jardinières en substitution des fleurissements réalisés auparavant.

Le choix des matériaux est libre, même si les compositions avec des matériaux d’origine naturelle sont encouragées. Les compositions devront avoir une dimension minimale de 60 cm. Le concours est ouvert à tous les habitants de la commune, majeurs capables.

Les 3 premiers se verront remettre des lots en cadeaux en bons d’achats dans les commerces de Sorède comme suit :

1er prix d’une valeur de 60

2ème prix d’une valeur de 40

3ème prix d’une valeur de 20.

Remise des prix le 23/06 lors de la soirée « Focs de la Sant Joan »

jardinires bois devant office tourisme  dcorer

Exemple : Jardinières en bois à décorer devant l'office de tourisme

Vendredi 26 Avril