Bienvenue au marché de Sorède et Gagnez le panier de la ménagère du 21 avril au 12 juin 2015

Le marché Sorédien reprend des couleurs

En ce retour des beaux jours, notre marché local s'anime. La municipalité a confié à l'association des « Marchés de France » et à la C.C.I. des P.O. la mission de le dynamiser. Pour ce faire, une animation exceptionnelle est organisée en alternance, un mardi et un vendredi sur deux, à l'heure et à l'endroit habituels (de 8h à 12h, place Emile Combes). Ceci du 21 avril au 12 juin inclus.
Déjà mardi dernier, lors de la tombola organisée dans le cadre de cette manifestation commerciale, quelques heureux Sorédiens ont pu gagner un « Caba de la ménagère », garni généreusement par tous les commerçants exposants. Le premier lot mis en jeu lors de ce tirage au sort, était un appétissant plateau de fruits de mer. Celui-ci a été généreusement offert par le poissonnier et remis par M. Dagand président des Marchés de France et par le Maire M. Porteix.
Tous ces commerçants contribuent à l'attractivité et à l'économie de notre village. Venez nombreux les rencontrer. Tous vous donnent rendez-vous lors des prochains mardis et vendredis, et notamment le vendredi 1er mai.

calendrier des animations

Mardi 5 mai