Reprise de la circulation rue de l'église

La première phase des travaux est terminée.

La rue de l'église sera ouverte à la circulation à sens unique à compter du samedi 22 mars 2014.

Nous vous rappelons que les rues de l'église, des écoles, de la Gabarre (jusqu'à l'intersection de la rue du Canigou), la place de la libération sont en sens unique (excepté pour les vélos).
Elles sont incluses dans la zone de rencontre du vieux village (limitation de circulation à 20km/h,
 -voir arrêté municipal).

Respectez la limitation de vitesse et soyez vigilant pour le confort et la sécurité de tous !

La municipalité est consciente de la gène occasionnée par les travaux mais nous pouvons ensemble nous féliciter de la beauté de la rue et de la création de cheminement piétionnier sécurisé propices au dynamisme du coeur de village, et aussi de la réfection des réseaux qui évitera les fuites d'eau à l'avenir.

La seconde tranche des travaux, allant de la place de la république jusqu'au parking route de laroque démarrera à compter du 1er octobre 2014.

rue de la Vende vue de la place de la Pharmacie site

Samedi 18 Mai