Sorède cultive sa qualité de vie

SITE rond pointt vogtareuth camion et 2 employs

Comme chaque année à la même époque, les services techniques municipaux de la commune de Sorède se sont lancés dans une vaste opération d'entretien et d'embellissement de ses divers et multiples espaces verts : ronds-points, jardinières, balustrades, abords des parkings, des monuments, du cimetière, etc.-etc...

SITE rond point vogtareuth1

A l'ombre du massif des Albères, Sorède revendique le droit à la diversité botanique en mettant en scène des fleurs et des plantes connues du grand public, certes, mais également en fleurissant l'atmosphère avec des espèces plus rares qui font la richesse des grands jardins.

rond point vogtareuth3

C'est ainsi qu'une équipe spécialement dédiée à cette mise en valeur végétale oeuvrera sur tous les terrains - argileux, calcaires... - qui composent le territoire de la commune de Sorède, pendant près d'un mois.

Samedi 04 Mai