Décès de Christian BOURQUIN

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que nous avons appris, ce mardi 26 août, le décès de Christian Bourquin, Sénateur des Pyrénées-Orientales, Président de la Région Languedoc Roussillon et ancien Président du Conseil Général des Pyrénées-Orientales.

Ce fut un homme de valeur, combatif, qui croyait en son département et défendait farouchement sa Région.

Au delà des clivages politiques et idéologiques, nous ne pouvons que nous émouvoir de cette triste nouvelle. C'est une immense perte pour nous, citoyens des Pyrénées-Orientales.

Aussi, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, ses enfants et tous ses proches qui, dans ce moment difficile, ont besoin de soutien.

inauguration cadran solaire maire lus enfants

La dernière visite officielle de Christian BOURQUIN à SOREDE a eu lieu le 7 septembre 2013 à l'occasion de l'inauguration du cadran solaire et de la nouvelle passerelle. La Région a apporté une aide financière conséquente pour mener à bien ces deux projets importants pour notre village.

Dimanche 05 Mai