Nouvelles Activités Périscolaires N.A.P.

Lundi 1er septembre une réunion publique a eu lieu à la salle des fêtes en partenariat avec la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille, gestionnaire des NAP (nouvelles activités périscolaires). Les NAP sont des accueils collectifs de mineurs qui permettent à tous les enfants un accès au sport, à la culture et à l'art grâce à la découverte de différentes activités sur des thématiques diverses.

nap horaires

Ces activités seront gratuites afin d'en garantir l'accès à tous. Les NAP ne sont pas obligatoires. Les activités se dérouleront au sein de l'école ou dans une structure proche encadrées par des intervenants diplômés BAFA ou équivalent.

Le choix des NAP devra être effectué de vacances à vacances ; par exemple de la rentrée de septembre à Toussaint(1ère période). Les parents auront le libre choix des jours et des activités. L'enfant ne pourra être récupéré qu'à 17h au centre de loisirs. Un premier bilan sera effectué à l'issu de cette première période.

Dimanche 05 Mai