Journée Départementale d'Éducation à l'Environnement vers un Développement Durable le 30/09/2017 au Mas del Ca

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017 au Mas del Ca à Sorède de 10h à 19h

la Tram'66 et ses acteurs invitent le grand public à découvrir le patrimoine naturel et culturel des Albères. Pour sa 4ème édition la Journée Départementale d'Éducation à l'Environnement vers un Développement Durable, aura lieu au Mas del Ca à Sorède de 10h à 19h, grâce au soutien de la Commune de Sorède. Près de 22 structures membres du réseau seront présentes pour animer et faire vivre l'univers ludique, familial et festif de l'événement. Ateliers nature et découvertes, animations participatives et créatives, concert, spectacle, portes ouvertes, visites sont prévus au programme. Pour cette année, une nouveauté : la Tram'66 n'est pas seule : les producteurs locaux participent à la fête, en proposant un marché, l'association Vallespir Terres Vivantes, PASTOR, le Four Solaire Padre Himalaya et bien d'autres partenaires se joignent également à l'événement....
L'oiseau m'a dit.... est une invitation onirique à l'exploration et à la préservation de notre nature. Inspirée de célébrissime conte du colibri, le public sera embarqué dans une histoire fascinante dont il deviendra l'unique acteur. Si l'oiseau fait sa part et vous quelle sera la votre ?

oiseau tram66SITE

Vendredi 26 Avril