L'association multisports de Sorède SJCS les Albères a participé à la rencontre sportive organisée par l'UFOLEP 66 au complexe sportif

journe ufolep 19.05 1 journe ufolep 19.05 2

Rencontre UFOSA

Le 19 mai, le comité UFOLEP 66 organisait une journée de rencontres sportives pour les personnes accueillies dans les  foyers d’hébergement pour adultes handicapés de l’UNAPEI 66, La Mirande, Le Ribéral et l’AVA de Saint-Estève.

61 personnes ont répondu présent. Elles ont participé à différents ateliers sportifs tenus par les techniciens sportifs de l’UFOLEP, Jean-Philippe SALCEDO et Julien RAYNAL, et des jeunes volontaires au service civique Génération 2024. Les missions de ces jeunes, incluses dans un dispositif IMPACT 2024 porté par le Comité Départemental Olympique Sportif 66, sont en lien aves les Jeux Olympiques et Paralympiques PARIS 2024.

L’après-midi, les jeunes de lassociation multisports de Sorède SJCS les Alberes, accompagnés de leur éducateur sportif Julien DAMONTE, ont rejoint les participants, permettant ainsi aux différents publics de se côtoyer et d’échanger.

Nous remercions pour leur présence Sophie LEBON et Jacques MAURAN, respectivement  déléguée départementale et vice-président en charge de Sport Société du comité UFOLEP 66, et plus particulièrement,  les éducateurs et accompagnants des structures UNAPEI 66, très actifs tout au long de cette journée.

Nous tenons aussi à remercier Monsieur le Maire de Sorède et son conseil municipal d’avoir mis à disposition le complexe sportif des Albères d’une grande qualité et d’une fonctionnalité exemplaire, sans oublier l’accueil qui nous a été réservé.

journe ufolep 19.05 3  journe ufolep 19.05 4

journe ufolep 19.05 5