Permanence du CAUE 66 le 17.09.2021- conseils neutres, personnalisés et gratuits pour élaborer votre projet

Le CAUE a pour mission la promotion de la qualité architecturale, urbaine, paysagère et environnementale.

Les conseillers du CAUE 66 sont des professionnels du cadre de vie ayant des formations d’architecte, de paysagiste, d’urbaniste, d’énergéticien, de géologue ou encore de géographe…

Vous êtes un particulier et vous avez un projet de réhabilitation, rénovation, extension, construction, aménagement, le CAUE 66 vous propose des conseils neutres, personnalisés et gratuits pour élaborer votre projet.

Il peut vous aider à :

- réfléchir à votre programme et à l’organisation de votre projet,
- mettre en place votre projet en respectant son environnement,
- réhabiliter votre bâtiment en tenant compte de ses caractéristiques, de son histoire…,
- comprendre la réglementation et les démarches administratives.

Le CAUE 66 assurera une permanence à la Communauté de Communes Albères Côte-Vermeille Illibéris – Pôle entrepreunarial Le Cap, rue des Sitelles à Argelès sur Mer, le 3ème vendredi de chaque mois.

La première permanence se tiendra le vendredi 17 septembre 2021 de 9h00 à 12h00.

Jeudi 16 Mai