La Navette communale gratuite prolongée !

Le 16 septembre 2013, une commission municipale s'est réunie en mairie de Sorède, sous la présidence du maire Yves Porteix, pour faire le bilan de la Navette communale gratuite, après plus de trois mois de fonctionnement.

Devant le succès remporté, il a été décidé de prolonger cette heureuse initiative.

Avec une moyenne d'une dizaine de personnes transportées quotidiennement, du mardi au samedi (et même jusqu'à une vingtaine les jours de marché !), entre 8h et 12h 30, et de nombreux témoignages favorables, ladite commission n'a donc pas hésité à pérenniser la démarche impulsée par la Municipalité au-delà de la saison estivale.

Il a même été prévu de faire circuler la Navette communale gratuite deux après-midi par semaine, les mardis et mercredis, par le biais de rotations qui auront lieu entre 13h 30 et 18h... Les jours et les horaires restent à définir, ils répondront de toute évidence aux souhaits et à la demande exprimés en général par les Sorédiennes et les Sorédiens, en particulier par les résidents de la maison de retraite Les Valbères ainsi que les membres des divers Clubs établis sur le territoire de la commune.

Vendredi 26 Avril