Aménagement urbain cœur de village

Jeudi 10 octobre à 20h 30, salle des mariages en mairie, la commission communale des travaux et la commission extramunicipale Déplacements doux organisent une réunion d'information et de concertation pour les commerçants et les riverains du périmètre urbain suivant : rue de la Vendée, place de la Libération, rue de l'Eglise, place de la République et route de Laroque-des-Albères.

Les élus municipaux animeront cette réunion avec l’assistance des représentants de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM), et de la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille (CDCACV) en communiquant les aménagements programmés de la rue de la Vendée jusqu’au parking Route de Laroque et  un échéancier des travaux. Bien évidemment, la présence du plus grand nombre, parmi les habitants du secteur, sera garante de la meilleure concertation.

rue de lglise avant travaux
rue de l'église place de la république

Mercredi 01 Mai